Agr Sud-Est 2018

Agr Sud-Est 2018

Message par valium le Sam Nov 03 2018, 19:02

Voila c'est fini. Finalement un seul membre à pu se déplacer uniquement ce samedi. Nous avons donc fait une petite réunion puis nous sommes aller manger au Resto ou un ancien membre nous a rejoints et nous sommes parti en balade pour finir la journee.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agr Sud-Est 2018

Message par Micvn43130 le Sam Nov 03 2018, 19:07

yo ca c'est fait.. Déçu de ne pas avoir put être là.. C'est parti remise.
Micvn43130

Message par wulfgard le Lun Nov 05 2018, 09:03

petite agr bien sympathique, dans une bonne ambiance.

par contre énormément déçu par le peu d'implication des membres de la régions...
personne ne se parle, personne ne veut rouler, personne ne préviens... a part quelques exceptions...

en 2 ans, je n'ai rencontré qu'un ancien membre et mon responsable de régions et j'ai des contact avec notre ami corses que j'ai raté a son passage sur marseille... mais les autres??
on essai d'organiser des sorties sur le pas de leur portes, bas non, pas motivé... ma fois, certain non pas compris le concept de l'association moto. on a tous des impératif, mais au moins répondre serait un minimum a mon avis

Bref, c'est un peu décourageant.
wulfgard

Message par Jarno le Lun Nov 05 2018, 13:35

Arff...pas pu assister à l'AGR (grrrosse réunion familiale 850 km + au nord, suis rentré hier soir),
Par contre suis tout à fait ok pour une sortie , suis assez dispo, même en semaine, à voir en fonction de la météo (pas toujours facile en Hte Loire)
Jarno

Message par wolf72 le Lun Nov 05 2018, 16:53

le principale est de venir aux AGR celle du sud est aussi importante que les autres et merci d'y avoir assisté . Il y aura plus de monde à la prochaine et je souhaite ,bien sur l'implication des membres de cette région . Pour rappel à tous les nouveaux sur le forum que seuls les adhérents peuvent assister aux AGR ,donc acte pour ceux qui nous rejoindrons à la suite de leur période de découverte du forum .Inscrit sur le forum ne veut pas dire adhérent . Les inscriptions seront ouvertes comme d'habitude en fin d'année . Salut Salut Il sera important d'ailleurs de retrouver des couleurs dans cette région avec des membres actifs et impliqués , c'est le but de notre association et il est important pour l'ensemble du club que cette implication soit aussi bien sur le forum que dans les différentes sorties organisées par le VRAF . Soyez présent et intervenez , bougez vous et soyez fidèles à nos valeurs .On ne veut que des adhérents présents .Mes amitiés à tous . Salut Et je ne veux pas sentir du défaitisme dans nos posts soyons positifs et fiers de ceux qui s'investissent pour le club . Salut Salut

Agr Sud-Est 201S

Message par wolf72 le Lun Nov 05 2018, 16:57

valium a écrit:Voila c'est fini. Finalement un seul membre à pu se déplacer uniquement ce samedi. Nous avons donc fait une petite réunion puis nous sommes aller manger au Resto ou un ancien membre nous a rejoints et nous sommes parti en balade pour finir la journee.

Merci Valium pour cette réunion et le principal c'est que vous ayez pu passer un vrai et bon moment entre vous et que seul le positif et l'amitié a pu être à la hauteur de votre implication . clapclap clapclap

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé