La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 14:14

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Toute adhésion est acceptée sur ce forum, mais l'utilisateur se doit d'accepter le règlement intérieur, les statuts et la charte de l'association.


L'inscription au Forum du V.R.A.F devra obligatoirement être suivie d'une adhésion au Club V.R.A.F, et ceci dans un délai ne pouvant pas excéder UN mois après la date de validation de l'inscription.

Pour ce faire, il faudra se rendre sur le forum à "RÉGLEMENTATION - PRÉSENTATIONS - INSCRIPTIONS" où sur le site du V.R.A.F (http://www.vraf.fr/) où un onglet inscription a été prévu.

La cotisation annuelle du Club V.R.A.F est de 22.5€ par an.

L'adhérent deviendra membre de droit après une période probatoire de 6 mois et validation du CA.

Le conjoint pourra s'inscrire à son tour avec un tarif dégressif de 12.5€.

Le sympathisant qui possède une custom autre que Vulcan, devra s’acquitter d'une cotisation de 30€.


Si vous possédez une moto de type autre que custom (type GSX-R, Hayabusa ou même des scooters), merci de ne pas vous inscrire, ou vous serez banni du présent forum...

A moins que vous envisagez sérieusement de faire l'acquisition d'une Vulcan dans le mois à venir.