Cloture et fin de la rencontre internationale

Cloture et fin de la rencontre internationale

Message par wolf72 le Mer Juin 27 2018, 19:50

Bonjour à  tous , eh bien nous y voilà , cette 14 e réunion  internationale organisée par le VRAF  est finie .    pleure

Tout d'abord je vous souhaite à tous d'être bien rentré chez vous après ces moments magiques .chock

Je ne peux pas exprimer le sentiment de fierté que je ressens , d'avoir été votre représentant auprès du VRA international et des autres pays .  

Cette internationale rêvée par notre premier président RICH et qui a  été  obtenue sous l'ancienne présidence  il y a trois ans ,se devait d'être réalisé par nous et sans aucune ambiguïté .

Les divers évènements qui ont marque notre club au cours de cette année 2017 entre autre mon election au poste de président n'a pas modifié le réel désirs que j'avais de réaliser cette évènement , d'autant plus qu'en tant que nouveau Président, je me sentais encore plus redevable auprès de vous les membres du VRAF .

L'anecdote est que le jour de mon election en mai 2017 , au cours de la nationale à VERS , fut aussi celle ou le camping des eaux prévu pour cette réalisation nous lâchait , pour des raisons futiles et inacceptables . Le travail que nous avions commencé avec eux se trouvait annulé .

Fort de cette expérience nous avons  remis le projet à zéro et sommes repartis sur un autre choix vers Isigny sur mer ,qui avait en son temps été un choix possible pour cette rencontre .

Visite locale contact téléphonique , négociations  etc...

Bref j'ai  repris mon baton de pèlerin , pour retourner au charbon afin de trouver de nouveaux fournisseurs et sourcer l'ensemble des éventuels         prestataires .

Il m'a fallu au moins 6 mois pour définir les grandes lignes de ce projet ,en vous tenant au courant au fil du temps avec le post sur l'avancement .

Les aspects financiers , administratifs la tenue d'un budget des prévisions qui tenaient la route ,mon souci principal a été , une bonne gestion des couts et des rentrées financières ,en vu d'un résultat positif . Il n'a jamais été admis que cet aspect ne soit pas le jalon prioritaire de nos réflexions .

Le résultat que nous affinerons dans les prochaines semaines est au delà de nos espérances .

Ce projet je ne l'ai pas réalisé seul bien sur , une garde rapprochée composée principalement de TOTOFF , MICHEL45 et KAREN du CA  m' a permis de bâtir ce qui serait notre bible , à savoir le détail des activités listées , des fournisseurs , des dates de mise en place, des produits dérivés et de l'organisation définitive dans la réalisation, encore des semaines de travail en commun , des déplacements sur site des courriers administratifs etc..

Ce schéma conducteur a été suivi à la perfection et à la fin nous retrouvons un projet accompli et une réalisation telle que dans mes rêves les plus fou    je l'avais imaginé .

Tout au long de cette année il a fallu suivre et anticiper toutes le demandes et là je remercie encore le Staff autour de moi  qui a été constamment présent et qui ont pris la main chacun dans son domaine .

La nomination  ensuite de plusieurs  référents pour la sécurité Michel et Gary , la mise en place de la brasserie avec Sacky , du suivi financier sans faille par Karen , la mise en place et la tenue de la boutique avec Fanou, Nathalie ,Véronique et Karen , des relations avec les administrations sécurité civile , croix rouge et des formulaires divers liés à l'internationale ,plus les road book qui ont été un vrai succès auprès des participants Totoff  et Hervé .
De la mise en place du RUN avec Michel aidé de Gary, malgré les problèmes liés à l'administration préfectorale de la manche ,c'est avec determination  et beaucoup de travail, qu'à 5 jours de la réunion Michel obtenait l'accord définitif de la préfecture pour le run et son itinéraire .

Une dernière visite du 04 au 05 juin à Isigny Michel et moi ,nous a permis de le tester avec succès .

Miche merci pour ta pugnacité et ta volonté . clapclap

Et surtout vous tous les participants volontaires qui avez  joués, le jeu et qui avaient mis toute votre bonne volonté et votre implication , dans la réalisation physique de cette internationale .

Que ce soit au service des repas , des divers mises en place  fonctionnelles table bancs , de la tenue de la brasserie afin qu'on ne meurt pas de soif , des gilets jaunes , vous étiez nombreux comme volontaires  ce qui a permis de faire beaucoup de rotation et vous avez pu vous aussi profiter de ce week end de ballade et de découverte de la région .

Depuis le dimanche précédent les volontaires ont commencé a arriver et pendant les trois jours de préparation n'ont pas lésiner sur les efforts et le travail pour préparer l'évènement .potasse

Un grand merci à nos différents membres qui ont tenus l'enregistrement des participants le jeudi toute la journée en y mettant de la bonne humeur et des sourires meme quand des fois c'était un peu compliqué  lol

520 participants  à gérer en entrée ce n'était pas évident . clapclap

Un merci particulier à EVY qui a géré de main de maitre l'intendance pré et post Evènement , elle a su admirablement utiliser les bonnes volontés et les compétences de toutes les personnes qui l'entouraient pour nous permettre  de tenir le coup .

Un grand merci particulièrement a toutes nos membres féminines des trois régions . bisous  bisous

Quelques chiffres et des remerciements

Pour la brasserie  SACKY et son équipe de volontaires .4000 cervoises servies pendant trois jours ,une dose importante de cocktail  VULCAN, plus quelques boissons diverses et variées en cannettes  . binouze  binouze
un grand  clapclap à vous .

Pour la restauration  miam sous la gouverne de HERVE notre organisateur  clapclap à lui et toute son équipe de volontaires  qui ont géré pendant trois jours la distribution ,sans faille et dans la bonne humeur de ;  1560 repas plus 1560  petits déjeuners .

Un grand merci à vous qui avaient sans discontinué , servi boissons et repas à nos hordes vulcaniennes assoiffées et affamées ,venues de tous les pays d'Europe ,envahir sympathiquement nos contrées Normandes . ultraptdr  ultraptdr

En fait c'est difficile de remercier chacun j'en oublie certainement . bisous

On l'a réalisé cette inter et nous avons marqué les esprits . Je vais vous faire une confidence le retour que j'en ai des divers pays et plus que positif et comme m'a dit le président Finlandais ( la barre est haute ) musiqua musiqua

Il y en a même qui m'ont dit que c'était la plus réussie , mais chutt je ne voudrai pas qu'on ne puisse plus rentrer dans nos bottes.  

Alors soyez tous fier de vous ,en étant unis ,nous avons mis en place quelque chose d'exceptionnel .   musiqua    

J'étais heureux d'être avec vous et de vous représenter , vous avez montré votre attachement au club et surtout vous avez répondu présent pour que ce soit un succès .

VOUS SAVEZ QUOI ?????   C'EST UN SUCCES   soyez en persuadé et ca c'est grace à vous tous . clapclap  clapclap

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances motarde bien sur lol  , de mon côté je vais prendre du repos .

Avant que de reprendre les actions à venir dans le club pour cette fin d'année . potasse

A tous les nouveaux je vous félicite pour votre  belles implication pour une première Réunion du VRAF a laquelle vous participez ce fut parfait    clapclap

C'est vous tous les membres du VRAF , qu'il faut remercier pour ce travail accompli et cette réussite  ,à L'année prochaine en Finlande  :saluti: bisous clapclap clapclap

Dernière édition par wolf72 le Jeu Juin 28 2018, 09:22, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloture et fin de la rencontre internationale

Message par Gary54 le Mer Juin 27 2018, 23:25

Gary & Karen t'on toujours dit que tu pouvais avoir confiance dans ton équipe. Tout a bien fonctionné. Félicitations.
A bientôt sur la route.
Gary & KAren
Gary54

Message par HERVE91 le Jeu Juin 28 2018, 10:58

ce fut une belle réussite collective et ca restera danse les mémoires. Salut clapclap
HERVE91

Message par TOTOF le Jeu Juin 28 2018, 13:54

Salut comme dirait un coach sportif , le collectif a bien fonctionné LOL clin d'oeil

TOTOF

Message par michel45 le Ven Juin 29 2018, 10:42

clapclap clapclap clapclap au VRAF. Salut
michel45

http://pierrel.mike@gmail.com

Message par willy 21 le Sam Juin 30 2018, 11:23

c'était géant 
merci au vraf 
clapclap
willy 21

Message par julien le Lun Juil 02 2018, 00:51

Bravo à tous pour l’organisation de ce beau weekend !!!

Pas mal de gens ont déjà mis des photos sur Facebook, notamment Wolf qui poste petit à petit les photos que je lui ai donné.
Pour les voir toutes et les récupérer, ça se passe ici :

https://drive.google.com/open?id=1bGnj8phx8ww4sqAu3iNoPGBf42o1EHv6

la vidéo est quasiment prête, ça ne va plus tarder !!!

Merci Julien j'en ai posté quelques unes qui me tenaient à coeur mais très peu par apport  à celles ci  lol  merci mon ami  on va pouvoir poster officiellement sur le site Vraf  la photo  finale de cette réunion t'es un chef  as Tu reçu celles de marine  ?

julien

Message par corsica 2B le Lun Juil 02 2018, 07:10

Superbe organisation pour ce rally international que beaucoup attendaient. Félicitations à tous les membres et surtout à notre équipe dirigeante. clapclap clapclap clapclap
corsica 2B

Message par capi le Lun Juil 02 2018, 09:07

Bravo à tout le staff pour l'organisation.
Super w.e en votre compagnie.
Et big up à tous les membres. clapclap clapclap clapclap clapclap

http://lesvieillesbarriques.xooit.com/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé